Les Zastuces à Zorgones

Comme il est toujours agréable de partager ses expériences, voici quelques-unes de nos découvertes en utilisant régulièrement nos z’Orgonites:

  • Après quelques semaines d’utilisation, une z’Orgonite de petit volume peut se charger en DOR. Il est donc recommandé de la poser quelques heures près d’une z’Orgonite plus volumineuse, ou simplement de la passer sous l’eau courante pour la décharger et lui rendre sa capacité originelle.
  • La meilleure eau courante sera celle d’une fontaine, mais vous pouvez aussi profiter de l’eau que vous utilisez pour faire la vaisselle, ou celle qui coule à vos pieds lorsque vous êtes sous la douche… douche qui au passage se transformera en séance de soin énergétique improvisée ! Cette dernière étant déconseillée avant d’aller dormir 🙂

  • Comme l’Orgonite aime l’eau et l’eau aime l’Orgonite, les z’Orgonites redoublent d’efficacité plongées dans l’eau ou simplement à proximité d’un débit d’eau (fontaine, cours d’eau), sans oublier que l’eau se revitalise par la même occasion… Oh !
  • Les aliments aussi aiment l’Orgonite ! Une z’Orgonite placée dans votre frigo aidera ses habitants à maintenir leurs qualités nutritives, tandis qu’un fruit ou une assiette de salade seront bien meilleurs si vous les placez près d’une z’Orgonite avant de les manger… Cette astuce fonctionne avec le cru comme avec le cuit ! Attention tout de même à ne pas placer un plat chaud sur ou juste à côté d’une z’Orgonite. La résine n’est pas apte à supporter de grande chaleur.
  • Placer une z’Orgonite de petite taille dans chaque coin d’une pièce, ou un z’Orgonite d’un plus grand volume au centre de celle-ci, permet de la « nettoyer » sur le plan énergétique… Si vous ne vous sentez pas à l’aise dans certaines parties de votre habitat, cette technique est facile à pratiquer ! Et les combinaisons de z’Orgonites sont encore plus efficaces !
  • Glissés dans un véhicule, les z’Orgonites ont tendance à faire diminuer la consommation de carburant… Étrange et pourtant bien réel ! Une circulation plus fluide de l’Orgone entre les composants mécaniques aide sans doute à diminuer les pertes…
  • Lors d’un rendez-vous important, ou en présence de personnes qui ont un grief à votre égard, la présence d’Orgonite apporte soit une ambiance détendue et un calme certain avant de pousser la porte, soit une forme de maturation des conflits latents qui les amènent à éclore et à se résoudre en l’instant… La fluidité reprend ses droits 🙂
  • En cas de conflits donc, placer une z’Orgonite sur ou sous la table attire les gens concernés et stimule le partage, parfois même les vieilles histoires oubliées refont surface, cristallisées quelque part entre notre psyché et notre corps physique.
  • Les troubles du sommeil sont soulagés, une z’Orgonite glissée sous son lit ou près du chevet assure la détente et bien souvent mène à un sommeil réparateur. Et en combinaison avec le spray z’Aroma Détente, l’effet est vraiment… somnifort !
  • Douleurs chroniques, locales ou crispations musculaires apprécient particulièrement une z’Orgonite qui reste posée quelques minutes sur la zone concernée. Il semblerait que le point douloureux est en général saturé d’orgone morte (DOR) , et la z’Orgonite fonctionnant comme une pompe permet de vider le surplus pour redonner sa liberté de mouvement à l’organisme. Les modèles pourvus d’un SBB, une double spirale de fil métallique, sont particulièrement efficaces en ce sens.

À suivre !!

Si vous avez découvert des astuces qui ne figurent pas sur cette page, et que vous voulez les partager, un petit courrier est bienvenu 😉

Publicités

15 commentaires pour Les Zastuces à Zorgones

  1. PETETIN dit :

    c’est marrant ça..
    je suis membre d' »Esprit de Rencontre Rhône Alpes Suisse » et comme le thème du forum était SOS-Terre, j’ai cru mon devoir d’informer au sujet de l’orgonite… j’ai donc donné les références du site http://www.femme-medecine.ch pour consulter la brochure.

    et là l’administratrice nous a donné votre contact… ce qui me réjouit… donc en donnant… j’ai reçu.
    ça me plairait beaucoup d’être en contact avec des gens qui s’intéressent à l’orgonite…

    je précise que je travaille au quotidien avec le DOR et POR puisque je suis une psychothérapeute d’inspiration reichienne…
    c’est passionnant de voir les corps se libérer… la vie et l’amour pouvant enfin mieux circuler.
    Au plaisir de vous mieux connaitre

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour PETETIN!

      et bien… encore un merci à adresser à MaRa 🙂 🙂 🙂

      Avez-vous pratiqué en présence d’orgonite également ? ou en le proposant comme soutien à un/une patient/e ?
      Votre témoignage en tant que professionnelle serait particulièrement enrichissant..

      Regardez votre boîte mail, car une rencontre de ce genre est une nécessité autant qu’un plaisir raffiné.. 😉

      Amicalement,

      hypnoblepsique (la moitié du Zorgonaute à tendance ouèbesque)

  2. bouyoucos jean-luc dit :

    Intéressé par l’orgonite depuis peu , j’ai apprécié les infos que vous donnez sur le sujet.
    J’espère pouvoir apporter une modeste contribution à votre action. Il ne me manque que les métaux que j’ai du mal à trouver.

    • le Zorgonaute dit :

      Salut Jean-Luc !

      Le blog va prochainement subir une mutation (sauf surprise ce « ouikennd »), les infos sur l’orgonite seront agrémentées de détails supplémentaires et seront plus facilement accessibles…

      Pour trouver des métaux, rien de tel qu’une décharge ou un centre de traitement des déchets, ceux qui sont spécialisés dans le métal vous demanderont peut-être de payer quelque chose si vous ne prenez que du cuivre…
      Sinon les personnes travaillant avec du métal sont idéales : serruriers-métallurgistes en particulier, mais aussi les monteurs d’échafaudages, bijoutiers, garagistes, etc.

      En cas de récupération dans un garage par exemple, il arrive que le métal soit recouvert d’huile ou autres produits gluants. Un bain d’une nuit dans de l’eau savonneuse permet de leur redonner un certain éclat, et de diminuer la présence de composants indésirables mais pas forcément dérangeants… Nos premières pièces furent préparées avec du métal bien gras et noir, et pourtant elles furent particulièrement efficaces, une intention prononcée étant le meilleur des ingrédients !

      Donnez-nous des nouvelles lors de vos prochaines expériences 😉

      Amicalement,

      hypnoblepsique (la moitié du Zorgonaute qui s’en va se promener sous les arbres pour se changer les idées)

  3. bouyoucos jean-luc dit :

    ok pour la récup.et merci des renseignements.
    j’ai eu du mal par contre à faire un moule pyramidal (en carton plastifié ! ) – où trouver de bons moules ? pyramides ?
    Sinon, ma première expérience s’est pas trop mal déroulée. papier alu haché fin, fil de cuivre coupé menu – menu à la pogne ( merci pr les ampoules !!) spontex fer au ciseaux.. et résine ; bonne catalyse. mais dommage pr le moule qui à foiré sur une arête. sinon toutes les pierres Shungite, peridot, quartz rose ( merkabat) pointe finale et même spirale en dessous ! De quoi atomiser nos parasites environnants..
    à très bientôt, et merci encore de vos conseils .
    jean-luc

    • le Zorgonaute dit :

      Super ces bonnes nouvelles 🙂 😀

      Le moule pyramidal nous cause également quelques soucis…

      Nos pyramides furent coulées dans du carton à face lisse, puis nous avons passés de nombreuses heures à poncer la résine pour éliminer les résidus de papier… Pas pratique je vous l’accorde !

      Nous utilisons en général des moules en silicone, originellement destinés à la confection de petits gâteaux et autres viennoiseries, et disponibles dans les commerces, mais dur d’y trouver des pyramides…

      Un ami tailleur de pierres est en train de nous préparer des reproductions des 5 solides de Platon, et nous imaginons les entourer dans du silicone pour ainsi créer des moules faciles à utiliser… Tout un programme !

      Pour les ampoules, rien de tel que l’huile de lin ou d’olive 😉

      Une petite photo de votre première coulée est bienvenue !!!

      Amicalement,

      hypnoblepsique (la moitié du Zorgonaute qui pense acheter du silicone en grande quantité..)

  4. perrrey franck dit :

    je suis tres déçu ! il ne se passe rien avec ces orgonites ! encore de la couille !

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Franck !

      Je suis surpris de votre commentaire, nos expériences avec l’orgonite étant pour la plupart plus que concluantes…

      Il arrive qu’une proportion trop forte en métal ou en résine altère les propriétés de l’orgonite, ou que les matériaux utilisés, si non « nettoyés », doivent d’abord être désinformés par l’orgone circulant dans la pièce avant que cette même pièce fournisse des effets sur son environnement.

      Mais pour mieux vous répondre, il me faudrait au moins voir vos orgonites – Pouvez-vous me transmettre des photos de ces pièces ?
      Au moyen de l’adresse email proposée sur la page Contacts.

      Amicalement,

      hypnoblepsique (la moitié du Zorgonaute carrément surprise par votre commentaire – car sa santé bénéficie chaque jour des effets de l’orgonite)

  5. de chandon dit :

    pour ma part depuis que j’ai fabriqué mes orgonites un arc-en-ciel double monumental est apparu, de ma vie je n’avais jamais vu ça, une pluie comme de la rosée ou brume très fine est tombée et de suite après le soleil était là, une lumière pur et très blanche est apparue. depuis le ciel s’éclaircit, par contre des trucs bizarres arrivent: les avion passent au-dessus de chez moi on dirait Pearl Harbor, ce sont de très gros avions avec 4 réacteurs, d’ailleurs un de leurs avions est passé à 30 ou 50 mètres de ma maison, la maison a tremblé. mon fils était dehors il a pu le voir, je suis sortie pour voir mais il était tellement bas qu’il a vite disparu. depuis aussi les oiseaux chantent de façon extra, c est très beau, je me suis rendu compte qu’on les entendait plus ou très peu. à présent c’est la java, ils chantent à coeur joie. voila, ah aussi au réveil je me souviens bien mieux de mes rêves.

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour de chandon et merci pour ce témoignage 😉

      (j’ai osé modifier quelque peu l’orthographe de votre message, mais sans en changer le contenu – le style SMS n’étant pas très attirant pour le lecteur qui n’y est pas habitué)

      Amicalement,

      hypnoblepsique (la moitié du Zorgonaute qui valide les commentaires :P)

  6. toto dit :

    Bonjour,

    j’ai découvert l’Orgonite via d’autres sites et depuis j’en fais en sucre.Pas cher mais pas très esthétiques vu que le caramel colle rapidement 😦 .J’ai bien essayé de les vernir mais le résultat n’est pas très probant .Reste la solution de les faire dans des bocaux en verre…)
    Mes métaux préférés restent l’éponge métallique ou en inox: le prix varie du simple au triple selon les magasins mais en général c’est franchement abordable .Je les fais systématiquement avec des morceaux de shungite brute .Au début je mettais des pierres (améthyste,oeil de tigre…) mais maintenant je préfère les faire nature pour éviter d’éventuelles dysharmonies entre les pierres .

    Sur Paris,pour un appartement, il en faut pas mal pour assainir les lieux .

    J’ai noté des effets : meilleure énergie personnelle,meilleur moral ,au boulot ça adoucit les moeurs.L’air est plus fluide:lorsque je tape des mains, le son est plus fort.

  7. komodo dit :

    bonjour,
    je suis très heureuse de découvrir votre site, j’ai contruit ma premiere orgonite cette semaine..
    Il y a en effet beaucoup d’energie qui s’en dégage! Si je pose ma main dessus cela vibre a l’intérieur de ma paume! C’est pareil quand je fais du reiki!
    Mon fils de deux ans qui toussait beaucoup s’est endormi en se couchant sur l’orgonite!!! durant une heure il est rster comme ca! l’orgonite etait sous lui juste sur sa poitrine! j’avais placer des petits coussins tout autour pour le confort! le lendemain sa toux va beaucoup mieux!
    je me demandais si l’orgonite fonctionne pareil avec d’autres matériaux? autre que le sucre en matériaux naturels, la resine epoxy me déplais, la résine des arbres par exemple? et la cire d’abeille?
    merci pour votre site
    komodo

    • le Zorgonaute dit :

      bonjour komodo 🙂

      et bravo pour votre première coulée d’orgonite !! félicitations et surtout continuez !! et bravo aussi à votre fils qui a su suivre son intuition…

      selon mes lectures sur le sujet, la structure atomique du « liant » utilisé pour l’orgonite, soit la résine ou le sucre raffiné, est particulièrement régulière. Et l’effet produit n’est optimal qu’avec des polyèdres réguliers d’atomes de carbone… la différence avec la résine des arbres ou la cire d’abeille est justement la régularité de l’agencement des atomes, dans ces dernières se retrouvent des petits morceaux de bois, d’insectes, ou d’autres « impuretés » – et les pièces d’orgonite réalisée ainsi sont simplement moins efficaces. Cela ne veut pas dire qu’elles ne fonctionnent pas, mais qu’il en faudrait de très grands volumes pour avoir un effet similaire aux pièces réalisées en sucre ou en résine.

      je tiens à préciser un petit détail quand à notre choix de réaliser des pièces en epoxy : il est possible d’utiliser d’autres résines, moins chères, mais aussi moins stables. Après une longue discussion avec notre fournisseur (spécialiste européen basé en suisse), nous avons opté pour un certain type d’epoxy, plus onéreux, mais qui une fois recuit (dans un four pendant plusieurs heures) n’émet plus de gaz ou n’est pas toxique en cas de contact prolongé avec la peau.

      si vous nous envoyez une photo de vos créations, je serai ravi de les publier 🙂

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute (dont le jus vert ravi ses papilles)

  8. lozer dit :

    un court extrait que je trouve parlant :
    « C’est alors que Reich a commencé à chercher les sources d’irritation de l’orgone et Reich a réalisé ce travail qu’il a compilé dans son document « The oranur experiment » en 1951. Suite à quoi, la liste des excitateurs précédemment énoncée a pu se constituer. Il a pu déterminer que les postes TV et four à micro-ondes sont les sources les plus répandues d’émission d’oranur dans les foyers. De même les lampes à fluorescence de tout type, quel que soit leur spectre. Celles avec un spectre plus complet sont moins irritantes mais le restent quand même ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s