La Boutik’ à Zorgones

le Zorgonaute met en vente ses créations !

Comme le mot « Orgonite » est protégé par copyright par M. Karl H. Weitz (orgone.net), le Zorgonaute propose des informations sur celle-ci, mais ne vend pas d’orgonite à proprement parler. Les outils proposés ici sont des Zorgones, dont la composition comprend bien sûr quelques ingrédients « secrets »…

Au lieu de se limiter à quelques modèles immuables et identiques, le Zorgonaute s’est laissé emporter par le plaisir de la création artistique.

Les Zorgones, en particulier les Zorgones Personnels, sont tous des pièces uniques, chacun possédant sa propre personnalité. Pour plus de détails sur leur utilisation ou leurs différences, consultez la page qui leur est dédiée.

Grâce aux doigts de fée de Ratsutilalla et à la créativité optimisée d’Hypnoblepsique, nous vous proposons également des Zorgones « de collection »: des plateaux pour charger vos aliments, des pièces peintes ou agrémentées de différents symboles en métal (spirales, sbb ou tryskel) qui ont un effet amplificateur modulant l’orgone. Pour plus de détails sur leur contenu, visitez la page Les Zingrédients.

Les outils que le Zorgonaute propose se divisent en trois catégories, Les Zorgones Personnels, les Zorgones à Gifting et les Zorgones en Sucre.

Les Zorgones Personnels

Voir tous les Zorgones Personnels

Ces Zorgones aux dimensions réduites sont prêts à vous accompagner en tout lieu une fois glissés dans la poche.. Et en plus, ils adorent être touchés !
Le moyen le plus simple d’emmener un Zorgone partout avec soi et de profiter un maximum de ses bienfaits est le pendentif. Accroché au niveau du thymus, du chakra du coeur ou du plexus solaire, son action assure calme et énergie à tout moment de la journée ! Les Zorgones affublés d’une * peuvent être aisément transformés en pendentifs. Les autres également, mais il vous faudra songer à entrainer les muscles de votre nuque en conséquence 🙂

Les Antennes *, les Cubes *, les Truffes *, les Amandes *, les Coquillages *, les Petits Ronds *, les Petits Coeurs *, les Petites Étoiles *, les Kougloffs *, les Petits Nounours *, les Demi-Sphères *, les Fleurs *, les Ronds *, les Grands Ronds *

D’un volume plus important, les Zorgones suivants sont aussi plus puissants et sauront atténuer les désagréments environnants, changeant l’ambiance de bien des lieux. À placer dans sa chambre, son salon, sur sa terrasse… ou dans son bureau, histoire d’en faire profiter les collègues 🙂

Les Coeurs, les Marguerites, les Chrysanthèmes, les Étoiles, les Nounours, les Dômes, les Pyramides Tronquées, les Pyramides, les Cônes, les Plateaux Rectangulaires, les Petits Plateaux Ronds, les Plateaux Ronds, les Grands Plateaux Ronds, et le Zorgo-Clown !

Les Zorgones à Gifting

Pour savoir ce qu’est le Gifting, cliquez ici.

Voir tous les Zorgones Pour Gifting

Les TB – Tower Buster
Les HHG – Holy Hand Grenade
Les CB – Chem Buster
Les Combinaisons Géométriques

Les Zorgones en Sucre

Leur usage est particulièrement recommandé en cas de proximité avec des aliments ou des enfants suffisamment jeunes (ou gourmands) pour être tentés de croquer les Zorgones, lesquels ont parfois l’aspect de bonbons appétissants 🙂
Cliquez ici pour plus de détails.

Galerie de Zorgones

Pour avoir un aperçu de nos anciennes créations, ou simplement pour vous inspirer si vous aimeriez que nous réalisions une pièce sur commande, jetez un œil à ceux qui ont trouvé un foyer accueillant…

En cas de commande, lisez auparavant les Conditions Générales Zorgoniques.

Publicités

11 commentaires pour La Boutik’ à Zorgones

  1. BYGDEN dit :

    Bonjour,
    J’ai 9 antennes sur mon toit. J’ai déjà une orgonite et plusieurs coquilles de St Jacques à la maison, mais je crains que cela ne suffit pas. C’est la raison pour laquelle je souhaiterais en acheter une.
    J’habite en France, merci de m’indiquer comment je peux faire pour en acheter une ou plusieurs. Dois-je acheter la plus grande ?
    Cordialement
    Gunilla

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Gunilla !

      Si la pièce d’orgonite que vous possédez n’est pas d’un grand volume, il serait intéressant d’ajouter soit quelques TB au pied des antennes ou entres celles-ci et votre espace de vie – accrochée à un panier cloué au plafond, déposées sur une poutre ou dans un faux plafond…

      Une combinaison 3 + 1 est également intéressante, car elle augmente la capacité et le diamètre d’actions des pièces d’orgonite la composant.

      Amicalement,

      hypnoblepsique

  2. ingrid dit :

    Bonjour,

    J’habite en France (dans le Nord). Je m’intéresse depuis peu à l’orgonite et j’avoues, je suis fascinée mais je n’en ai pas encore acheté . Tous les jours, dans mon ciel il y a des chemtrails et de ce fait moi et mon fils sommes tout le temps malade … Je voudrais pouvoir lutter à ma manière. Mon budget n’est pas non plus illimité malheureusement. J’habite en appartement en location et au rdc, je ne peux donc pas mettre dehors (trop de risques de vol et d’enfants qui jouent dans le parc, pour que cela reste discret …) et je n’ai pas de balcon, juste un rebord de fenêtre qui mesure environ 15cm de largeur sur , sur 1,30 m de longueur . Je suis très intéressée par le système 3+1 ou le 18 … (j’avoues que le fait que des helicos se déplacent me confortera encore plus sur le résultat … et les ennuyer ne me dérange absolument pas 😉 mais aurais-je la place ? A combien cela me reviendrait-il au minimum pour chasser ces chemtrails ? En euros? Les frais de port ? Le délai ? Quel formule me proposez vous et comment régler ? Je préfère d’abord en acheter tous faits pour être sûr (car pas encore assez confiante pour me lancer moi-même, mais je pense que cela viendra avec le temps et les différentes lectures que je suis entrain de faire sur ce sujet). Merci par avance pour votre réponse.

    Ingrid

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Ingrid !

      Comme votre commentaire appelait de nombreuses réponses, je viens de vous écrire un email 🙂

      Amicalement,

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute, qui s’en va répondre à d’autres commentaires…

  3. intéressé dit :

    salut les 2 moitiés, je sollicite quelques eclaircissements
    -dans le catalogue je n arrive pas a voir les spécificités de chaque article
    -en gros ce qui m’interesse c’est d’acheter les formes les plus actives je suppose que
    cela doit être des cones, pyramides, ainsi que celles basées sur la géométrie sacrée.
    Que me conseillez vous’?
    Quels sont les options ajoutables ?
    Vous preferez le cash, mais habitant la belgique (sud est ) je ne sais pas si ce seras possible. Par contre une conversation zyeux a zyeux si elle deviens possible, me ferais très plaisir. amicalement a vous deux

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour intéressé,

      Excusez le long délai avant réponse… Nombre d’activités hors écran m’éloigne d’une mise à jour régulière du site !

      En cas d’impatience, il est conseillé de nous écrire un email… voir la rubrique Contact pour trouver notre adresse email.

      Le catalogue va bientôt être transformé pour plus de simplicité, nous sommes en train de finaliser des modèles plus efficaces et aux effets plus ciblés. Toutes les formes sont actives, même si le cone et la pyramide ont une onde de forme qui augmente les propriétés de l’orgonite. Ma préférence va au cone, plus doux et dynamique. En ajoutant des symboles en cuivre, soit la spirale, le SBB ou le tryskel, on obtient différents effets supplémentaires.
      Tout dépend de l’endroit et de l’utilisation espérée.

      Un email avec quelques détails m’aidera à vous conseiller, et si nécessaire nous discuterons via Skype ou autre logiciel.

      Amicalement 😉

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute qui s’en va acheter un réveil bimensuel pour penser à répondre aux commentaires plus rapidement….

  4. zewordsuser dit :

    bonjour je suis un peu perplexe car j’avais laissé un message ou il etait ecrit au dessus qu’il « est en cours de moderation » mais il est resté visible un bon moment et depuis aujourd’hui je ne le vois plus?!
    Enfin je souhaite acheter des zorgones et je serai ravi a la vue de votre reponse. merci

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour,

      je viens de vous envoyer un email… excusez la lenteur de réponse !

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute

  5. zewordsuser dit :

    y’a quelqu’un???

    • le Zorgonaute dit :

      Oui 😀

      Bonjour zewordsuser,

      Comme les activités hors écran nous semblent plus réjouissantes, il arrive que le délai de réponse ou d’approbation des commentaires devienne relativement long… EN cas d’urgence, un email sera plus efficace ! Pour avoir notre adresse, visitez la rubrique Contact 🙂

      Amicalement,

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute qui a bien besoin d’une promenade en forêt…

  6. Anne-Lise dit :

    Jolies formes de zorgones :-)!

    Bravo et merchi 🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s