le 18

le 18

Prix de base 200.- chf (composé uniquement de Glaçons… pour des pièces plus volumineuses, contactez-nous pour discuter du prix!)
Supplément éventuel en cas de pierres semi-précieuses ajoutées dans les Glaçons qui composent le 18…

Le 18 est une figure géométrique tracée à l’aide de 18 Glaçons. Ceux-ci sont placés sur des hexagones imbriqués, le tout créant des étoiles tétraédriques qui sont au centre de la célèbre forme nommée La Fleur de Vie.
Attention, cette combinaison est d’une puissance redoutable !

Pour la petite histoire, à chaque fois que le Zorgonaute a mis en un place un 18, la visite d’avions militaires et d’hélicoptères ne s’est pas fait attendre… Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Nous vous proposons la version « de voyage » composée de TB ou HHG accompagnés d’un tissu sur lequel sont marqués les emplacements où les placer. Facile à installer, rapidement démonté, il se transforme en sac de transport en un tour de main.




Publicités
Cet article a été publié dans Zorgo Perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour le 18

  1. Georgia dit :

    Veuillez excuser mon ignorance mais à quoi cela sert-il ?

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Georgia,

      Comme le précise cette page-ci,

      les Combinaisons géométriques sont le meilleur moyen d’obtenir un effet très puissant (« Maous Costo« ) avec un minimum de matériel. En disposant les Zorgones selon un dessin précis basé sur des principes de géométrie sacrée, leur effet est démultiplié et se fait sentir à des kilomètres, oui oui à des kilomètres! Nous proposons deux Combinaisons de Zorgones : le 3+1 et le 18.

      J’espère que ceci répond à votre question et vous souhaite une heureuse continuation 😉

      L’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute qui s’en va bientôt profiter du soleil…

  2. Thomas dit :

    Bonsoir,
    Je tiens tout d’abord à dire que votre site est très bien réalisé, bravo!!! On apprend vraiment beaucoup de choses très intéressantes!
    Que pensez-vous de réaliser le gift ultime : un « 18 » avec des Chembusters? 😀
    Est ce dangereux pour les gens non-habitués a l’orgone et quelle pourrait être la portée d’un système comme celui ci à votre avis ?

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Thomas,

      Un 18 avec des Chembusters, cela serait sans aucun doute efficace, mais pourrait déstabiliser la population environnante. Un des principes de l’orgonite est de faire « bouger », « circuler » l’orgonite négative, afin de changer sa polarité. Un 18 avec des Chembusters pourrait attirer une telle quantité d’orgone négative que des effets secondaires pourraient affecter la « population » locale (humaine, végétale, animale, etc), pendant le temps nécessaire pour repolariser cette orgone. L’idéal serait plutôt d’avoir des chembusters répartis sur tout le territoire, ou des 18 plus modestes dans chaque localité de plus de 5’000 habitants.

      En tout cas, un 18 composé de cônes par ex. est déjà particulièrement puissant… normalement je m’arrête aux plus petites pièces, càd celles de la catégorie « de poche » -> https://zorgonaute.wordpress.com/dans-la-poche/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s