le 3+1

le 3+1

Prix variable selon les pièces utilisées pour le constituer… Bien sûr nous vous proposerons un rabais 😉

En plaçant un HHG au centre d’un triangle équilatéral formé par trois TB, on obtient une efficacité exponentielle, qui se fait ressentir dans un rayon de 70km environ. Combiner ainsi des pièces de différents volumes permet donc d’augmenter leur puissance initiale par un facteur de plus de 10 !!

Publicités
Cet article a été publié dans Zorgo Perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour le 3+1

  1. whitaker dit :

    Peut on utiliser des TB aussi ?

    Et nous installer au milieu des 3 ( nous sommes le +1 ) en méditation ?
    QQ1 a t il déjà essayé ?

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour whitaker,

      Il est possible d’utiliser 3 TB de petites tailles et un gros TB. L’important est d’avoir des volumes différents. Par contre, l’effet avec 4 TB sera moins grand qu’avec 3 TB et un HHG, cette dernière pièce étant plus puissante que les TB.

      S’installer au milieu des trois, pourquoi pas, mais je ne pense pas que nous « remplaçons » le HHG, nous serons le même genre de +1 🙂 sauf si notre propre équilibre interne réalise le même genre d’effet qu’un HHG (qui lui ne pense pas et n’accumule pas de charges).

      J’ai souvent réalisé des 3+1 avec 1 HHG et 3 pierres, 1 gros TB et trois pendentifs, etc. Les résultats montrent toujours un effet plus grand lorsque les pièces sont combinées que lorsqu’elles sont séparées, ou réparties selon un autre schéma géométrique.
      Donc oui, je pense qu’un groupe de quatre personnes méditant selon cette disposition peut être une chouette expérience à réaliser, ou qu’une seule personne méditant au centre d’un triangle équilatéral composé de TB ou autres pièces d’orgonite aura une expérience différente. Merci de nous partager votre ressenti si vous tentez l’expérience prochainement !

      S’installer au milieu d’une combinaison de 3+1 ou de 18 est très puissant également, je vous conseille de ne pas y rester très longtemps, car le flux d’orgone ainsi dynamisé va faire bouger beaucoup de choses dans vos corps subtils et moins subtils. Allez y en douceur… 🙂

      Belles journées et nuitées estivales !

      La moitié du Zorgonaute dont la salade attend… hop fin d’écran !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s