Eau Revivifiée

Le Zorgonaute : L’article sur l’Eau Revivifiée vient d’être mis à jour, car une version révisée du revivificateur est proposée par Henri Fabre. Vous pouvez également consulter l’ancien article en bas de page.

REVIVIFICATEUR ADAPTÉ

(source)

Henri Fabre: Vous le savez déjà : tout est en train de bouger sous l’effet de la MUTATION … notre corps physique n’échappe pas à la règle et, sans renier les applications utilisées depuis longtemps déjà, je me dois de vous transmettre une nouvelle version du REVIVIFICATEUR pour votre eau de boisson quotidienne et vos aliments. Mieux adapté à nos fréquences actuelles venant de changer, il faut abandonner l’ancien dessin pour le remplacer par ce tout dernier émetteur statique.

Pour satisfaire les curieux, je vous en livre un exemplaire plus grand où vous pourrez lire sans difficulté, le contenu des 5 colonnes constituées chacune de 6 fréquences constitutives. Le Cercle Zodiacal est remplacé par le double HEXAGONE.

fichier original proposé par Henri Fabre

Tout comme l’émetteur précédant le dessin sera fixé au cul de la bouteille en verre, le dessin du côté du verre. Je vous rappelle que nous travaillons en radionique … et que l’intensité efficace des dessins reste la même quelles que soient ses dimensions ! Ce même dessin collé sous un set de table permet de revivifier le contenu de l’assiette qu’il supporte.

Par soucis de qualité d’impression, le Zorgonaute s’est livré à un petit exercice informatique pour vous offrir une version vectorisée du revivificateur ainsi qu’une version A4 au format PDF, destinée à l’impression de six revificateurs d’un coup…

Cliquez ici pour téléchargez le fichier PDF et l’imprimer.

Le Zorgonaute vous souhaite un bon appétit et une excellente santé revivifiée !!

😉

Ancien article – archive du 24 août 2009

Un autre court extrait du site de Henri Fabre (décidément une sacrée perle…), découvert grâce à l’article « L’eau, ses fréquences, eau organique, eau revitalisée » diffusé sur LeTransmuteur.net

à voir aussi sur le Zorgonaute: l’Émetteur Statique Cubique et le Redressement de HAARP

EAU REVIVIFIEE

Après beaucoup de tâtonnements il s’avère qu’un émetteur statique, simplement constitué d’un double cercle contenant un tryskel au pas à droite et supportant la mention 20,45 Hertz qui est la fréquence de l’A.D.N. … nous permettait d’obtenir les résultats escomptés à savoir : – une eau positive – vibrant à l’infini – exempte des fréquences des numériques – portant les 3 fréquences des champs cellulaires – portant les 3 Hébraïques – avec une tension pelliculaire intérieure à 10 – contenant une quantité maximale d’Hydrogène négatif – contenant les fréquences des systèmes – et surtout la fréquence de l’A.D.N. … donc susceptible de remplacer très avantageusement l’Eau de Pluie d’Orage en vue de la reconstitution d’une Eau Organique parfaite.

PRATIQUE

Il suffit pour obtenir cette eau exceptionnelle de coller, sous une bouteille en verre destinée à contenir notre eau de table, le petit dessin découpé dans la bande ci-dessous. Sans autre investissement que le papier pour l’impression et l’adhésif pour le maintenir au cul de la bouteille.

revivificateur

aligneau

Publicités
Cet article, publié dans Des Outils Très Pratiques, Les Zinfos Qui Font Plaisir, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Eau Revivifiée

  1. nicolas dit :

    Bonjour,

    J’ai testé : on goûte bien une différence comme jour et nuit. Néanmoins, l’eau a vraiment mauvais goût. Habituellement, mon eau passée en carafe brita, est lourde. Une fois passée dans une autre carafe, qui restructure l’eau, elle est douce et fine. Ici, j’ai testé à la base (carafe brita) ou même après (carafe qui restructure) : le résultat est le même, l’eau a mauvais goût et on dirait qu’elle a stagné plusieurs jours après avoir été filtrée, alors que ça ne fait que quelques secondes.
    Bien à vous.

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Nicolas,

      Depuis peu Henri Fabre propose un autre symbole pour activer l’eau, adapté aux changements de fréquences dans notre Univers. Merci pour votre sens de l’expérimentation qui aura souligné le manque de mise à jour de cet article.
      Le mauvais goût est sans du au fait que l’eau vibre dans une fréquence qui n’est pas adaptée à celle de votre corps.

      Le revivificateur actuel est désormais mis en lien plus haut, et est aussi disponible sur le site d’Henri Fabre, par ici : http://mutation-2012.com/index.php/leau/300-revivificateur-adapte

      Amicalement,

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute qui s’en va se servir un verre de … sirop à l’eau revivifiée 🙂

  2. Coklico dit :

    Bonjour

    Arrivée par hasard sur votre site votre article m’interpelle.
    Depuis pas mal de temps je suis avec grand intérêt les recherches du professeur Masaru Emoto que vous devez surement connaitre. Ses découvertes sur les cristaux d’eau congelée et ce qu’il appelle le HADO ont bouleversé ma vie à partir du moment où je l’ai expérimenté moi même en refaisant plusieurs fois l’expérience des pots de riz (un pot de riz (cuit à l’eau) avec écrit  »amour » qui ne va pas pourrir (même après 1 an et +) et un pot du même riz avec écrit  »haine » celui ci pourrit rapidement et noircit) parce que le riz contient de l’eau qui elle est sensible aux messages et aux intentions. Cela marche avec les pensées, la musique, les dessins…
    Depuis lors je n’utilise que de l’eau ayant séjourné dans des bouteilles sur lesquelles j’écris des pensées positives, des messages d’amour et de gratitude, des prières, des pentacles  »magiques ». Quiconque a gouté mon eau la trouve originalement délicieuse et c’est vrai qu’elle a un gout unique, très bon et très doux, particulièrement désaltérant.
    J’ai ressuscité des plantes crevées (en pot) avec cette eau.
    Masaru Emoto parle aussi d’interaction avec les nuages : par un ciel bleu ponctué de petits nuages il faut se concentrer sur l’un d’eux et le visualiser en train de se désagréger et cela doit se produire. Je l’ai fait, ça marche, mais je reste sceptique pensant qu’il se serait peut être quand même désagrégé sans mon intervention.
    Ce que vous appelez  »eau vivifiée » est le même principe n’est ce pas ?
    Cette découverte absolument révolutionnaire remet en question tout un stock de lois et de principes bien ancrés dans, et prouve d’une façon tangible l’interaction entre l’esprit et la matière non ? Alors pourquoi (presque) personne ne le sait ni n’en parle ?
    Bien à vous,
    Coklico

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Coklico !

      Et mes excuses pour le long délai avant publication et réponse à votre commentaire..

      A ma connaissance des travaux d’Henri Fabre, l’eau revivifiée développe le même principe, en étant informée non pas par un mot ou une pensée, mais une fréquence mesurée en réponse à un organisme humain pas complétement sain, pour que ce dernier le devienne :).

      Si presque personne n’en parle, c’est peut-être parce que les grands canaux de distribution d’informations, que ce soient les médias, les publications scientifiques, les cursus de formation, sont développés ou financés par des intérêts privés.. Les multinationales qui font leur beurre sur notre ignorance ne vont pas changer la donne si facilement. Certains magazines plus alternatifs parlent pourtant de ces thèmes très régulièrement, reste à les connaitre ! (je pense à Nexus par exemple, mais il en existe de nombreux!)

      Internet nous offre une révolution dans ce domaine, car tout internaute peut publier un contenu, diffuser une information sans investir de grandes sommes d’argent. Continuons à faire notre part… tout en sortant autant que possible ces informations de la toile virtuelle, en n’en parlant autour de nous à tout moment !

      Bonne suite dans vos découvertes et expérimentations 😉

      Amicalement,

      La moitié du Zorgonaute qui s’en va se servir un verre… d’eau !!

  3. Roger Honoré dit :

    Merci beaucoup pour ce travail léché qui honore le concepteur des graphiques

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Roger !

      Merci à vous de percevoir cet hommage tel que j’ai espéré le formuler 😉

      Amicalement,

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute qui s’emploie ardemment à une nouvelle refonte du site…

  4. Danièle Giraud dit :

    Bonjour
    Comment s’utilise le cercle nommé « redressement de Haarp »? J’ai cliqué sur le lien mais ce n’est pas expliqué.

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Danièle,

      Il suffit de l’imprimer sur une page A4 et de disposer cette page dans votre environnement, en la plaçant sur une surface plane, telle un mur ou une table. Le dessin imprimé fonctionne comme un émetteur statique – il émet un champ qui harmonise les ondes émises par HAARP dans un environnement restreint. Pour plus de détails, il vous faudra contacter son auteur, Henri Fabre (par ex. via son site actuel)

      Amicalement,

      L’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute qui cette fois s’en va sur son balcon prendre le soleil 🙂

  5. minaire jean paul dit :

    Bonjour,
    Merci pour vos précieux dessins à coller.
    Juste une précision: combien de temps faut-il laisser l’eau en charge avec le dessin en dessous de la bouteille pour que celle-ci soit dynamisée ? une heure ? un jour ? trois semaines ? une minute ? Cela est confus dans mon esprit.
    Merci pour la réponse et vos lumières.
    Bien à vous
    Jean Paul

  6. sandrine dit :

    si on peut le mettre sous une assiette, ça veut dire qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un temps d’exposition minimal pour profiter de ces bienfaits ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s