Lecteur de Grille Holographique

Comme le concept de « monde holographique » est vital pour appréhender notre capacité d’interaction avec la réalité telle qu’elle existe et non telle qu’elle nous a été longtemps présentée, voici une emphase toute particulière sur un thème abordé par Corrado Malanga dans l’article Se Libérer en 4 Étapes

Excusez le côté redondant de cette publication, mais je considère l’appréciation de cette « donnée » comme essentielle, et donc j’en rajoute une bonne couche, en mettant même une partie du texte en italique 😉

À lire également :
La Physique des Abductions (contenant une description plus complète de l’Univers Holographique selon de Bohm)

La Théorie du Centième Singe

Amicalement !!!

Hypnoblepsique (une moitié du Zorgonaute)

LGO

(Lettore di Griglia Olografica – Lecteur de Grille Holographique)

(source)

Nous savons désormais que le Simbad est un Lecteur de Grille Holographique, un LGO justement. Nous pouvons donc généraliser la procédure pour produire des effets LGO en n’importe quel sujet, même en dehors du problème abduction, mais qui appartiennent à l’ensemble de personnes pourvues de composante animique.

Je veux souligner que la grille holographique est la même pour tout le monde, parce qu’elle a été construite par la Conscience, qui, étant réelle, est la seule chose qui est la même dans tous les points de l’univers.

Je dis ça pour faire comprendre que deux sujets en mesure de voyager sur la grille holographique pourraient se trouver sur le même nœud quantique: en ce cas ils imagineraient la même situation et se retrouveraient dans le même lieu virtuel commun et identique pour chacun d’entre eux. Les deux sujets pourraient s’échanger en ce lieux les informations avec une rapidité infinie, même si leurs corps étaient situés aux antipodes de la grille quantique. C’est la façon inconsciente avec la quelle les âmes des enlevés communiquent entre elles.

Le but de cette étude est celui de fournir une méthode apte à vérifier cette hypothèse et de faire prendre conscience aux enlevés, et à tous ceux qui ont envie de vérifier que les choses aillent vraiment de cette façon.

Tous les êtres vivants peuvent effectuer un LGO, mais, en fonction de l’absence ou présence d’âme en eux, il pourront se déplacer uniquement de façon partielle, ou bien totalement, sur la grille. L’absence de la partie animique ne permet pas le déplacement long de l’axe du temps.

Il existe une différence essentielle, qui a été remarqué aussi dans les Simbad, quand on construit un lieu où existent d’autres entités. On peut en effet se trouver face à d’autres entités qui sont produites en lisant les données de la grille holographique, mais ne sont pas réellement là. Elles sont reconstruites en utilisant les données de la mémoire à long terme et animées en utilisant les prérogatives de la mémoire à court terme du cerveau humain (voir les instructions complètes pour effectuer le Simbad – par ici). En ce cas là c’est nous qui bougeons les personnages et il n’y a pas, « en réalité », manifestation de leur volonté.

Tout à fait différente est la situation où l’on se retrouve dans la pièce du Simbad avec une autre entité pourvue de propre volonté. Nous remarquerons avec surprise que notre esprit ne réussit pas à faire exécuter à autrui ce qu’il désire, et que l’autre semble pourvu de sa propre volonté en tous les aspects de sa manifestation. Dans ce cas la volonté gagnante, en présence d’éventuels contrastes, est celle qui possède une majeure quantité de Conscience acquise. Pour cette raison un enlevé avec âme, en présence d’un militaire sans âme, est en mesure de gérer la situation sans effort.

Le troisième aspect, et le plus important de façon absolue, est que, avec le système holographique, la Conscience prend connaissance de Soi et, au fur et à mesure que cette connaissance est acquise (lue par la tête de réception), celle-ci devient immédiatement disponible pour toute la grille et pour tous les êtres qui l’habitent: il suffit qu’ils la lisent de la grille même.

Ceci signifie que, dorénavant, tous les enlevés peuvent comprendre le problème extraterrestre, parce que la solution finale a été trouvée et est disponible pour ceux qui veulent la lire. Plus de consciences la liront et plus de probabilité il y aura que les autres consciences en reçoivent connaissance par hasard. Rien est plus important!

Publicités
Cet article, publié dans Corrado Malanga, Histoires Courtes, Les Zinfos Qui Démangent, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lecteur de Grille Holographique

  1. kekeboys dit :

    ça rejoint les travaux de Sheldrake et Jung sur l’inconscient collectif. Si on apprend à des rats dans un laboratoire à Londres une expérience particulière, des rats à Los Angeles reproduiront la même expérience plus rapidement !
    C’est passionnant 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s