Ecrits de Joël Labruyère

De quoi souffler sur la fumée, et laisser s’installer une éclaircie…

mise à jour le 2 avril 2012: nouvelle adresse pour contacter Joël Labruyère et le CROM

Cette série d’articles de Joël Labruyère, publiés sur le site de Nenki conspiration.cc ainsi que sur le site du Centre de Recherche sur l’Ordre Mondial ou CROM, se fait une place sur le Zorgonaute… qui vous souhaite une saine lecture ! Le tout sans oublier bien sûr de faire usage de discernement pour y trouver ce qui résonne avec votre vérité…

Pour contacter Joël Labruyère, voici l’adresse du CROM:
CROM, 11 rue Maréchal Foch 64000 PAU

Les revues “Undercover” et « V.I.T.R.I.O.L. » de Joël Labruyère et d’autres auteurs, ainsi que des livres et DVD sont disponibles sur http://www.crom.be/boutique

De quoi régaler votre esprit critique et développer votre intuition

Voici une petite liste pour accéder plus facilement aux articles proposés ici (tous ne sont pas encore disponibles…. revenez bientôt 😉 )

Fumées Du Nouvel-Âge – septembre 2002

Channels – janvier 2003

Les Contes De Fées Du Tibet – mars 2003

Nouvelle Civilisation – Petit Manifeste Pour Une Action Spirituelle – mai 2003

Conspiration Cosmique – Dialogue Entre Joël Labruyère Et Mister Kevin  » NOVA POLICE «  – octobre 2003

Pour En Finir Avec Le New Age – décembre 2003

Comment Échapper À La Puce ?

Et quelques autres articles découverts de ci de là sur la toile…

Que faut-il faire pour sortir du vortex ?

U.G. : L’Autre Krishnamurti – un entretien de Joël Labruyère avec Charles Antoni qui a publié « Pertinences Impertinentes », un témoignage de sa rencontre avec Uppaluri-Gopala Krishnamurti, «anti-gourou» indien

10° Interview avec Joël Labruyère — 2001

11° L’Art de la Guerre Hyperdimensionnelle – un texte d’un jeune nommé Montalk, dont la traduction fut publiée par Labruyère en novembre 2006

et si vous en voulez encore, voici d’autres articles de ce bonhomme… en liens externes cette fois-ci:

Quoi Faire ?
Télé-Vision: une invention un peu trop « cathodique »

La Vie des Jèzes – Histoire d’Ignace de Loyola et de la Compagnie de Jésus

Les Instructions Secrètes des Jésuites (Monita Secreta) – d’après le Manuscrit Authentique
Le Monde Malade des Jésuites – Undercover n#14
La Piste Jésuite – Undercover n#3
Le Grand Serment des Fils d’Ignace – Undercover n#3

Publicités
Cet article, publié dans Joel Labruyère, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Ecrits de Joël Labruyère

  1. Beno dit :

    Bonjour.

    J’aime beaucoup votre site et les thèmes que vous développer.

    Néanmoins j’émets quelques doutes sur la revue Undercover, notamment la n°10 qui m’a beaucoup interpellé. Même si on est loin de l’idéologie new-age, cette lettre véhicule quand même l’idée que l’on va être sauvé par une mystérieuse force. Si au fond de moi, je pense qu’il existe des forces « lumineuses » qui s’opposent aux N.O.M, j’aimerais bien que vous nous éclairiez sur ce point (dans la mesure du possible) et aussi du fait que cette revue n’a plus été publié depuis 2003.

    Auriez-vous d’autres liens ou savez vous ce qu’il en est advenu. Bien sûr si vous savez quelque chose je pense bien que vous ne révélerez pas tout (il faut être prudent).

    En l’attente de votre réponse.

    Continuez votre blog il est très bien et très instructif.

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Beno, et merci pour ce commentaire 😉

      Je ne considère pas non plus la revue Undercover comme une source de vérité absolue, et d’ailleurs ne pense pas qu’une telle revue existe…

      Par contre ses points de vue permettent de se repositionner dans les méandres de la société de désinformation, et en cela j’ai décidé de les publier.

      Les articles reproduits sur ce blog sont ceux qui ont été publié sur le site Conspiration.cc et donc ne tiennent pas compte des publications plus récentes. Un ami a contacté Nenki pour les obtenir, et possède désormais les numéros 7 à 23…

      Je ne les publierai pas sans l’autorisation de leur auteur, et n’ai encore pas réussi à le contacter avec succès. Et laisser un peu de travail aux chercheurs de vérité me semble également essentiel 😉 La piste est donnée… à vous de les commander !

      Concernant l’existence d’une force lumineuse qui s’opposerait au N.O.M., il me semble que cela fait partie d’une évidence… Si le monde est tant polarisé par la prise de contrôle de l’Élite et sa volonté toujours plus tangible de status-quo, c’est bien qu’il existe des forces qui prolongent et soutiennent le mouvement originel de la Conscience et ont la capacité de contrer les intérêts d’une minorité pour le bien d’une majorité.

      Comme le souligne James dans les interviews publiées ici et , l’ère de la Transparence fait tomber les masques, et les forces qui auparavant agissaient en toute discrétion seront de plus en plus manifestes, reste encore à pouvoir les percevoir…

      Vider son esprit des pensées polarisées qui nous maintiennent dans la peur ou l’inaction et prendre simplement le temps de ressentir les informations qui nous parviennent autrement qu’à travers « notre » mental, voilà de quoi confirmer l’existence de ces forces et participer à leurs efforts.

      En espérant que cette réponse comblera vos questionnements, je vous propose de continuer à découvrir notre blog, l’article sur le calendrier maya par exemple, et la partie liens vers le ouèbe (bientôt mise à jour) qui vous offriront quelques directions à creuser…

      Bonne continuation, et n’hésitez pas une seconde à poster d’autres commentaires !!!

      Amicalement,

      Hypnoblepsique (une moitié du Zorgonaute)

      • rhoffmann dit :

        Bonjour,
        La revue ‘undercover’ existe bien et j’ai tous les numéros jusqu’au dernier ( nr 33) Son successeur est la revue V.I.T.R.I.O.L., Joel Labruyère est contactable et si cela vous intéresse je peux vous donner l’adresse

        • le Zorgonaute dit :

          Bonjour Rhoffmann !

          Et bien oui, l’adresse est bienvenue… afin que tous les internautes qui passent par ici puissent en profiter !

          Merci d’avance !

          Amicalement,

          hypnoblepsique (une moitié du Zorgonaute)

        • clara jabris dit :

          merci de me donner les coordonnees de Joel Labruyere.et aussi l’adresse pour s’abonner a la revue VITRIOL.

        • LeSurHumain dit :

          Bonjour rhoffmannn,

          Je vais dans les prochaines semaines publier progressivement la majorité des anciens numéros de cette revue (60 pages environs par numéro) !

          Actuellement il me manque les numéros suivants : 1, 2, 3, 5, 6 ainsi que les numéros 24 à 33.

          Si quelqu’un d’entre-vous possède l’un d’eux, merci de me contacter.

  2. dootjeblauw dit :

    J’aimerais aussi avoir l’adresse de la revue « Undercover » (rebaptisée V.I.T.R.I.O.L (?)) pour souscrire un abonnement.

    Est-ce toujours UNDERCOVER
    40 RUE DU PARADIS
    F-76530 GRAND-COURONNE
    FRANCE

    ou bien c’est une nouvelle adresse.

    Pas de lien par mail pour l’abonnement?

    Les articles sur le net sont anciens (neotrouvetout ou bien conspiration.cc)et pas une trace tangible de Joel Labruyère 😦
    Merci!

  3. clara jabris dit :

    pour ceux qui apprécient Joël Labruyère,je viens de trouver son site : http://joellabruyere.free.fr/

    à suivre

  4. Pat dit :

    De rien

    Un petit cadeau pour ceux qui ne connaissent pas encore

    http://www.megaupload.com/?d=SOZQCUSJ

  5. macbenac dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre excellent blog.

    Joël Labruyère a le mérite d’apprendre à ses lecteurs que les forces de la contre initiation existent. René Guénon les avait découvertes, bien avant lui, et Jean Robin dans son approche apocalyptique, également. Le seul reproche que je ferais c’est l’approche de la métaphysique, qu’il essaie de révéler à sa manière. La tradition ne se modifie pas, elle essaie de se faire comprendre par des symboles. Guénon le répétait assez dans ses écrits. Espérons une influence spirituelle venue d’en haut pour permettre à chacun d’entrevoir une initiation bien difficile à atteindre en ces moments difficiles.
    Bravo continuez !

  6. LeTransmuteur dit :

    J’ai laisser un message qui vient de disparaitre !!!

    • le Zorgonaute dit :

      Mais nonnnnnnnn 🙂

      Les commentaires postés attendent tranquillement d’être approuvés avant d’apparaitre, et mon nomadisme ne me permet pas toujours d’être régulièrement connecté à la toile….. Merci pour votre patience ;

      Hypnoblepsique (une moitié du Zorgonaute)

      • MC dit :

        Bonjour Zorgonaute, merci de votre blog.

        Je cherche sans succès une info concernant un livre écrit par un vieux monsieur au Canada sur la circoncision et ses méfaits qui était distribué par Mr Labruyère. Je n’arrive plus à mettre la main dessus, j’ai envoyé un mail à son adresse mail qui est revenu. Je crois me souvenir que j’avais trouvé le lien par l’intermédiaire de votre blog. Si vous pouvez m’aider à me mettre sur la piste de ce livre (je crois que c’était un ancien Juif, mais ne suis pas certaine)..

        Merci d’avance!

        • le Zorgonaute dit :

          Bonjour MC,

          Je ne saurais vous donner une adresse mail « garantie » pour contacter M. Labruyère, par contre je sais qu’il collabore au site d’information C.R.O.M., certains des textes qui sont publiés sur internet (et sur le Zorgonaute) s’y retrouvant. Je vous conseille les contacter directement.

          Voici une copie de la rubrique contact de ce site :

          Dans un souci d’hygiène technologique, nous ne communiquons plus par e-mail. Si vous souhaitez nous écrire, veuillez le faire par courrier postal à l’adresse suivante. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci.

          SCI ELFICA
          Lieu-dit Ferrière
          61380 St-Martin-des-Pézérits
          FRANCE

          Téléphone du C.R.O.M.: 06 61 25 27 37

          En espérant que vous trouverez ce livre aisément, je vous souhaite une belle vie 😉

          Amicalement,

          hypnoblepsique (la moitié du Zorgonaute qui se réjouit du printemps)

          • MC dit :

            Merci beaucoup pour la réponse. C’est vraiment mignon ce vocabulaire hypnoblepsique zorgonautique!
            Je vais faire les recherches

          • le Zorgonaute dit :

            Hihihi 🙂 M’ci pour le compliment vocabulistique !! Je soupçonne une overdose infantile de concombre masqué..

  7. LeSurHumain dit :

    Salut tout le monde,

    Voici de quoi rajouter quelques articles à votre collection « Joël Labruyére » :

    UNDERCOVER N°4 – Novembre 2002
    http://www.nous-les-dieux.org/Undercover/04

    C’est le premier de la série des Undercover dont je dispose, le prochain numéro sera le N°7 (Une nouvelle civilisation fondée sur l’énergie libre intérieure), avec au sommaire :

    – La pénurie est un leurre
    – La guerre de l’énergie
    – Origine métaphysique de la crise de l’énergie
    – Le pillage spirituel
    – Nouvelle civilisation
    – Les reçus et les recalés de 2001
    – Récupération du Vril par le 3° Reich
    – La Légende du Vril
    – Notre Force qui est aux cieux
    – CORRESPONDANCE : Heure du méridien ; Lamas tibétains ; La Paix l’amour, Chemtrails ; Solutions ; Gourou-gourou ; La guérison ; Merkabah, Kabale ; Pour en finir avec les reptiliens ; Prélèvement d’organe.
    – FALUN GONG une pratique énergétique
    – NUIT de CHINE

    Bien à vous tous 😉

  8. LeSurHumain dit :

    UNDERCOVER N°7 : L’énergie libre intérieure (Mai 2003)
    http://www.nous-les-dieux.org/Undercover/07

    Voici le sommaire du prochain numéro (N°8 de juillet 2003) :
    – KARMAX : Karma et lutte des classes (suivi d’une vieille histoire atlante)
    – AHASVERUS
    – Rencontre imaginaire avec l’immortel « juif errant »
    – Comment ne pas devenir un faux-prophète
    – MONSANTO : Les chimistes du diable
    – Qui a commandité les attentats du 11 septembre 2001 ?
    – VRIL : La race future (suite)
    – REPTILOPHOBIE
    – LA NATION LIBRE

    Bien à vous tous 😉

  9. David dit :

    Bonjour a tous,

    juste pour vous informer que toutes les revues undercover son disponible sur le site http://www.crom.be

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s