Chemtrails

Ah ben ça…. c’est pas du joli joli..

(ajout du 14.07.10 : un rapport émis par des scientifiques est venu entériner les doutes concernant les chemtrails… voir ici)

Chemtrails est le mot anglophone utilisé pour décrire des trainées chimiques épandues dans le ciel par des avions. Il dérive de Contrails, les traces de condensations qui apparaissent à haute altitude lorsque la chaleur émise par les réacteurs vaporise instantanément l’eau contenue dans l’air.

condensation

Avant la fin du 20e siècle, les traces de condensation laissées par ces oiseaux mécaniques s’effaçaient au fur et à mesure, ce qui correspond aux lois de la physique actuelles, et ne laissaient qu’un maigre indice quand à la provenance géographique de l’objet volant en question.

quadrillage au dessus du pont

Depuis la fin des années 90, aux Etats-Unis comme dans le reste du monde sont apparus des quadrillages de « condensation », se transformant en une soupe de grisaille dont les contours restent flous.. Les avions laissent dans leur sillage deux traits blancs, qui deviennentt un fin nuage s’étalant et se mélangeant avec d’autres traces..

chemtrails étalés

Nombreuses sont les personnes qui se sont questionnées et ont demandé des comptes aux différents gouvernements nationaux, mais la réponse reste toujours évasive, simulant une ignorance totale de la situation ou prétextant de la recherche en géo-ingénierie – une « science » qui cherche à contrôler le climat parfois sans égards pour les retombées négatives.

Pourtant les substances retrouvées dans ces épandages dépassent largement le cadre d’une recherche scientifique, on y trouve tour à tour des bactéries, des enzymes découpeurs d’ADN ou des globules rouges humains, au milieu de sels de baryum ou de polymères d’aluminium.. Les buts de cette pratique restent donc opaques.

Les explications avancées sur internet sont nombreuses, allant du contrôle de la pensée en soutenant les effets du réseau HAARP à l’intoxication volontaire des populations au bénéfice des multinationales pharmaceutiques qui détiennent le monopole de la Santé Publique.

Ce thème est ardu, mais la documentation existe, et faire l’effort de la trouver permet de s’ouvrir à d’autres conceptions du monde. Faites un tour sur le site de l’association ACSEIPICA pour commencer votre périple… ou alors sur EvolutionQuebec, ou Carnicom pour les anglophones… sans oublier les Liens vers le Ouèbe…

L’orgonite est efficace contre ces malversations aériennes, la pratique du Gifting accélère la dissolution des épandages, les faisant parfois disparaître au fur et à mesure. Une région nourrie d’orgone positive arrive à transformer une agression chimique ou énergétique bien plus aisément, maintenant en place l’écosystème naturel du lieu.

épandage qui ne "tient" pas

Publicités
Cet article, publié dans Les Zinfos Qui Démangent, Secret Défense, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Chemtrails

  1. Ping : Rapport Case Orange | Myblog en Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s