redressement de HAARP

en rapport direct avec cet article sur le réseau HAARP, un émetteur statique de redressement proposé par ce site étonnant… à imprimer afin de pouvoir juger de son efficacité éventuelle au plus tôt!

redressenebt de HAARP

Cet article, publié dans Des Outils Très Pratiques, Les Zinfos Qui Font Plaisir, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour redressement de HAARP

  1. Mireille dit :

    prêt ! comme une graine à semer, merci

  2. bouyoucos jean-luc dit :

    Ils arrêtent pas ! Le mal-être des gens qui m’entourent ne m’étonne plus.

  3. …c’est sensé arrêter les ondes Haarp avec une feuille de papier imprimé ?

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour Christophe,

      À ce que je comprend des émetteurs statiques en radiesthésie, non cela ne va pas « arrêter » les ondes, mais bien émettre une onde qui va annuler les effets secondaires des fréquences émises (entre autre) par HAARP.

      N’y voir qu’une feuille de papier imprimé serait se satisfaire de la pointe de l’iceberg, l’important se cache sous les traits de chiffres, représentant les fréquences contraires à celles émises par HAARP – un peu comme un plein remplissant un vide, ou une courbe concave complétant une courbe convexe.. le tout redevenant neutre, ou plat dans l’exemple de la courbe.

      Expérience faite, un lieu de vie change  » d’air « , d’ambiance, une fois cette émetteur installé.

      Et pour tout bon sceptique qui se respecte, rien ne vaut l’expérimentation 🙂
      Si votre besoin d’information n’est point comblé, jetez un œil sur le site-source, ou prenez contact avec « l’inventeur », Monsieur Henri Fabre.

      Amicalement,

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute qui s’en va en imprimer quelques exemplaires supplémentaires, pour en déposer de ci de là…

      • marie-pierre dit :

        Depuis qques années, l’intuitif chercheur qu’est ce cher Henri Simon Fabre, nous chiffre la grande Mutation qui s’accomplit en ce monde sur l’Humanité en nous rapportant sur son site super interessant : Mutations 2012 les chiffres de ses enregistrements radiesthésiques ! Un grand bonhomme, qui m’a permis de mieux comprendre certains principes et fonctionnements dans ma quête permanente à saisir ce qui se passe actuellement dans notre Monde!!..
        Il faut vraiment aller voir ses « trouvailles » qu’il fait partager depuis qques années et qu’il assume malgré son grand âge, Le Vieux Crabe comme il se surnomme!!….
        Je trouve en passant que je vais mieux depuis que j’ai son redresseur chez moi ( j’en ai fait +eurs et pas que sur du papier….)
        Merci en tout cas pour votre site aussi, magnifiquement passionnant!…

Laisser un commentaire

