Mise En Pratique de la Théorie du Dédoublement

Abordant des sujets tels que physique quantique, relativité du temps ou pensée créatrice, la Théorie du Dédoublement du renommé chercheur français Jean-Pierre Garnier-Malet se veut accessible à tout un chacun…

Voici un petit résumé de ce que j’en ai compris… donc non officiel !

Le temps n’est pas continu, mais parsemé d’instants imperceptibles, tels les «noirs» obtenus par la lumière alternée d’un stromboscope.

Ces intervalles dans le temps peuvent s’étirer ou se compresser, influençant ainsi sa vitesse d’écoulement, ce qui permet au passé, au présent et au futur de se dérouler simultanément, mais à des vitesses très différentes.

Nos pensées créent, à travers ces instants imperceptibles, nommés «ouvertures temporelles», des futurs «potentiels», véritables réalités dans un temps accéléré, que n’importe qui peut actualiser dans son présent. En ignorant cette fonction vitale du dédoublement du temps, il est facile de créer de nombreux futurs potentiels indésirables.

En tant que créateurs de futurs potentiels, nous sommes également le futur potentiel de notre Double, situé dans le passé, qui lui devra actualiser le temps que nous vivons, d’où l’importance majeure des potentiels que nous créons et actualisons.

Nous avons, lié à notre corps physique, un corps énergétique partant à chaque instant chercher des informations, sous forme d’intuitions, soit vers nos futurs potentiels, soit vers notre passé.

Lors du sommeil paradoxal, où l’activité cérébrale dépasse la moyenne diurne, ce transfert d’informations est encore plus important. Nous sommes capables de discerner le présent et d’imaginer le futur, mais pas de comprendre ce vers quoi nous voulions aller avant de nous incarner. Cette compréhension appartient à une autre vitesse du temps.

Notre Double, placé dans un temps ralenti, et donc plus lumineux, détient le but original de notre incarnation, et peut à notre demande, sélectionner les futurs potentiels que nous allons actualiser.

Pour reprendre contact avec son Double, Jean Pierre Garnier-Malet propose deux exercices à mettre en pratique le plus régulièrement possible, et dans la durée:

Le contrôle de son endormissement

Au moment de s’endormir, vider sa tête de toute pensée ou tension et ressentir une parfaite confiance, car le Double, s’il y est invité, réorganisera et triera nos futurs potentiels.. En se plaçant entre ses mains le lendemain ne peut qu’être meilleur !

Le contrôle de Sa pensée
Une pensée non maîtrisée crée à tort et à travers des futurs potentiels que d’autres pourraient actualiser. Il faut donc apprendre à se contrôler progressivement, le but final étant de ne pas penser faire à autrui ce que nous ne voudrions pas qu’il pense nous faire…

pour en savoir plus, découvrez des articles, livres et vidéos sur

www.garnier-malet.com

réalisé par un démiurge potentiel

Publicités
Cet article, publié dans Des Outils Très Pratiques, Les Zinfos Qui Font Plaisir, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mise En Pratique de la Théorie du Dédoublement

  1. alizée dit :

    Bonjour . j’ai beaucoup aimer votre post…j’aimerais vous posez quelques questions…C’est possible par mail?

    • le Zorgonaute dit :

      Bonjour alizée,

      Bien sûr je serai heureux d’essayer e répondre à vos questions, la rubrique Contact propose justement une adresse email pour nous contacter 😉

      A bientôt donc !

      Amicalement,

      l’hypnoblepsique moitié du Zorgonaute qui s’en va pratiquer… une pause quantique.

  2. Honoré dit :

    Un autre physicien reprend le thème d’une façon un peu différente. Il s’agit de Philippe Guillemant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s