La Fréquence De L’Amour

Voici un article proposé en janvier 2008 par MaRa sur son blog. A mettre en relation avec l’exercice décrit le blog L’Harmonie des Sphères : Employer l’énergie d’Amour de la Source, et à pratiquer régulièrement 🙂

L’Essentiel
…est invisible pour les yeux, disait Saint-Exupéry. A l’époque (j’étais petite), je ne comprenais pas ce que cela voulait dire exactement, même si je pressentais la vérité de cette assertion. Aujourd’hui, je sais (un peu) mieux et, malgré les apparences, nous sommes fort nombreux sur cette douce planète à savoir ce qu’est l’Essentiel – c’est-à-dire: l’essence de toutes choses.
La source de toute création se situe dans ces champs invisibles qui se meuvent en permanence et nous entourent et nous traversent à la vitesse de l’éclair. Et vous savez déjà qu’il existe une fréquence qui va encore beaucoup plus vite que la lumière: la fréquence de l’Amour.


L’Amour
…dont il est question ici n’est pas ce sentiment – aussi puissant soit-il – qui nous attire irrésistiblement vers un seul être. Et c’est pourtant ce sentiment qui se rapproche le plus de la nature de cette Fréquence qui a créé et qui anime en permanence tous les univers (c’est-à-dire toutes les dimensions). J’ai beaucoup de choses à vous dire sur l’Amour, toutes les sortes d’amour, mais ce n’est pas le moment. Là, tout de suite, je voudrais juste vous rappeler comment utiliser cette Force, à vous qui voulez co-pacifier notre planète et ses peuples et ses autres règnes, et élever la vibration terrestre jusqu’au point où le mal et la souffrance se transforment en JOIE SI INTENSE que toutes les blessures sont guéries d’un seul coup!!!

Ce n’est pas une simple vue de l’esprit, mais un fait, une réalité que l’on pourrait qualifier de « quantique », et qui va même au-delà. Si vous ne savez pas, ou si vous avez oublié, comment utiliser l’Amour – l’arme la plus pacifique et la plus efficace qui soit, une arme qui a rendu leur pouvoir à beaucoup, beaucoup d’Humain(e)s de cette planète et d’Ailleurs – continuez à lire…

Il peut paraître étrange d’associer le mot « arme » à « pacifique » – sans doute parce que « armes » est surtout employé pour désigner ces objets conçus pour détruire, mutiler et tuer. Mais celle dont je parle ici est une « arme de jet » qui ne fait appel à aucune technologie matérielle, une fronde éthérique, un rayon invisible qui jaillit du coeur, à la fois arme et bouclier, une technique à la portée de tous les Humain(se)s de la Terre – une connaissance immémoriale et naturelle que nous avions perdue et que nous avons retrouvée. (C’est comme une pompe à eau: il suffit de la réamorcer et l’eau recoule comme avant…)

La Force
Peut-être est-il difficile pour certain(e)s d’entre vous d’admettre qu’une force invisible puisse être aussi efficace qu’une arme de destruction – massive ou individuelle. Et pourtant, elle l’est. Quiconque, par exemple, a fait l’expérience d’un bon traitement énergétique à distance peut concevoir ce qu’une telle Force peut accomplir. Si tel n’est pas votre cas, et si vous désirez agir pour le bien de l’Ensemble, pratiquez cette technique qui est utilisée par des dizaines de milliers (peut-être plus) de personnes partout dans le monde.

La Technique

a) – choisissez votre cible, c’est-à-dire: l’objectif sur lequel vous allez projeter votre rayon d’Amour. (Et si je vous écris tout ceci maintenant, c’est parce que j’ai des cibles à vous proposer -> voir en fin de message).

b) – plantez vos pieds solidement sur le sol. (Les meilleures actions psychiques s’accomplissent en s’ancrant dans la Terre. Au besoin, vous pouvez sentir des racines pousser sous vos pieds et descendre profondément dans le sol. On peut s’ancrer n’importe où: dans une maison, un appartement, dans un bus… et pieds nus sur la Terre quand c’est possible, bien sûr). Installez un câble doré, de la grosseur que vous voulez, qui vous traverse de part en part – du sommet de la tête jusqu’au point situé entre le sexe et l’anus (7ème & 1er chakras). Ce câble monte jusqu’au coeur du Soleil et descend jusqu’au coeur de la Terre – là où, dit-on, vibre un immense cristal.

Lorsque ce câble est solidement ancré (ce qui peut être fait instantanément, surtout si vous dites en même temps « ce câble est installé maintenant! » – parce que le verbe crée et a toujours créé):

c) – faites venir ou maintenez dans votre coeur (le centre énergétique du coeur* ou le muscle-coeur lui-même) le sentiment d’amour que vous éprouvez, ou avez éprouvé un jour, pour un(e) amant(e), une soeur, un frère, vos parents, un(e) ami(e), un enfant… ou un animal familier ou sauvage, ou l’un des personnages divins de la religion ou du chemin spirituel que vous suivez, ou votre planète, etc… l’essentiel étant d’éprouver de l’amour, c’est-à-dire quelque chose qui vous fait gonfler le coeur de bonheur. Et parmi la liste non-exhaustive ci-dessus, il y a bien au moins UN élément qui vous fait ou vous a fait battre le coeur… (Sinon, vous ne seriez pas en train de lire ceci! :o)

d) – à présent, augmentez ce sentiment d’amour jusqu’à ce que votre coeur en déborde et qu’il soit difficile à contenir. Puis, envoyez-le comme un jet d’eau sous pression qui jaillit de votre poitrine et atteint la cible que vous avez choisie (souvenez-vous que la distance n’existe pas pour ce type d’action: vous pensez au but, et il est atteint)!
Combien de temps? Une ou deux minutes, ou trois, comme vous voulez, de toutes vos forces, de tout votre amour débordant. Lorsque nous menions des actions psychiques, notamment dans le chat de Warrior Matrix, nous nous concentrions 2 mn seulement, et c’était très efficace (‘vous en parlerai plus dès que possible). Cela s’appelle boosting, ou booster.

Réénergétisation
Ensuite, après chaque boosting, nous faisons circuler rapidement une spirale bleu cobalt autour de nous, dans le sens horaire, de haut en bas et de bas en haut, et plusieurs fois, afin de nous réénergétiser (ce qui est facile à pratiquer à n’importe quel moment de la journée d’ailleurs, en cas de fatigue ou de tristesse). Avec un peu d’entraînement, vous pourrez booster et vous réénergétiser n’importe où.
Ah oui! Cette Force qui jaillit du coeur est envoyée aussi bien sur ceux/celles que l’on veut soutenir, guérir, etc… que sur les prédateurs de la race humaine, ou sur ceux/celles qu’on préférerait éviter mais dont on est parfois obligé(e) de supporter la présence, que ce soit dans le cadre familial ou professionnel. Ne pas booster à partir du plexus (comme c’est le cas quand on est en colère), car alors, c’est la Bête que l’on nourrit, en nous et autour de nous. Il est donc fort utile de se familiariser avec les différents centres énergétiques (chakras) du corps humain si on ne les connait pas bien. Ce qui ne demande pas longtemps…

* l’entrée du chakra du coeur est situé entre les omoplates et s’ouvre ensuite entre les deux seins (nombreux schémas disponibles sur le Net).

Publicités
Cet article, publié dans Des Outils Très Pratiques, Les Zinfos Qui Font Plaisir, Nouveau Paradigme, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La Fréquence De L’Amour

  1. Mireille dit :

    et à propos de fréquence d’amour, connais-tu, cher zorgonaute celle qui répare l’adn :

  2. Mireille dit :

    hé bien les deux ensemble, j’avoue, c’est pas mal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s