HHG – Holy Hand Grenade

La “Grenade à Main Sacrée” désigne un modèle encore plus efficace.

De forme conique ou pyramidale, il contient des cristaux bi-terminés, des spirales de cuivres, ainsi que des pierres aux vertus choisies afin de générer encore plus d’orgone positive.

Le HHG génère de l’orgone dans une direction précise, il peut donc être enterré pointe vers le bas pour faire danser de joie les vers de terre ou pointe vers le haut pour neutraliser une tour à multiples panneaux émetteurs…

Son prix ? Dès 25.- chf…. Mais tout dépend du nombre de pièces commandées 🙂
Ecrivez-nous pour en savoir plus !

Cet article, publié dans Zorgo Gifting, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour HHG – Holy Hand Grenade

  1. perrrey franck dit :

    Bonjour.
    J’ai fait des orgonites mais le test des glaçons a échoué (aucun stalagmite, ils étaient seulement bombés).
    J’en ai fait une en prenant pour moule un grand bocal avec 4 cristaux de roche et je l’ai placé près d’une plante qui est en train de crever. Hélas, ça n a pas l’air de la revigorer. Pour ma part je me suis fait un petit pendentif avec un tout petit cristal mais je ne me sens pas mieux (dépression). Cela va faire 2 semaines que j ai fait ces orgonites, est-ce trop court pour en ressentir les effets ? J’avoue ressentir de temps en temps des picotements électriques quand je les touche. En attente d’une réponse, salutations à vous

    • le Zorgonaute dit :

      Salut Franck !

      Et bravo pour votre première coulée 🙂 qui je l’espère sera suivie par d’autres tentatives !!

      Pour les glaçons, le test permet de voir la circulation effective de l’orgone, et parfois le résultat bombé du glaçon est déjà un bon résultat: les conditions du test sont primordiales, l’isolation électromagnétique du congélateur ou la proximité avec d’autres sources de rayonnement peuvent grandement influencer les résultats.

      Concernant la plante, il est possible également que son processus de décomposition se soit accéléré : la mort fait partie de la vie.. L’orgonite a pour principal effet de relancer la circulation de l’orgone, la DOR (dead orgone) étant par essence immobile, la POR étant toujours en mouvement. Ainsi si cette plante était déjà « trop » morte, il sera impossible de la « réanimer »…
      Dans le cas de fruits produits par une agriculture pétrochimique, la proximité avec l’orgonite les a amenés en moins d’un jour à un état de pourrissement prononcé… Tandis que les pommes bio qui attendent sur mon plateau (tant chéri) sont toujours aussi gouteuses après une semaine… Cherchez l’erreur 😛

      Concernant l’effet sur nos émotions, l’addition de pierres semi-précieuses est conseillée, car l’orgone ainsi émise par la pièce d’orgonite apporte les propriétés des pierres choisies. Je n’ai jamais vu une pièce d’orgonite soigner une dépression à elle seule, par contre elle peut aider à cibler ce qui restait flou… Je crois que c’est Jung qui disait que la dépression n’est rien d’autre qu’un cri provenant de notre inconscient pour nous rappeler quelque-chose que notre conscient refuse de voir..
      Sans proposer le moindre jugement de valeur ni faire preuve de moralisme face à votre situation, souvent pour quitter un état dépressif il faut avant tout se regarder bien en face et prendre en main ce qui doit l’être. Une lecture des Principes de l’Activisme Spirituel régulière me fait bien fou, j’espère qu’il en sera de même pour vous…

      L’effet des orgonites, ou plutôt leur capacité de transformation de l’orgone, est continu, et donc peut être ressenti de façon instantanée. Par contre nos blocages émotionnels profondément enfouis doivent se frayer un chemin vers la surface, et la fluidité qu’offre la proximité avec l’orgonite aide simplement à ce que ceux-ci prennent leur envol, il nous reste à les accueillir pour les aider à sortir..

      J’espère que cette réponse vous aura été agréable, et vous invite à reprendre contact si vous en avez l’envie !

      Amicalement,

      hypnoblepsique (la moitié du Zorgonaute qui passe trop de temps sur internet à son goût 😀 )

  2. Barbey Gil dit :

    Et bien je trouve qu’internet, cet outil rétrograde souvent peu efficace et peu rapide, me permet des partages qui font du bien à l’être.
    Merci. Avec beaucoup de respect pour votre goût…..

Laisser un commentaire

